Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT.

Personnels très sympathique et très à l'écoute avec de bons conseils

Personnels très sympathique et très à l'écoute avec de bons conseils

Par Marie T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Seul bémol l’attente en arrivant sans que personne vous demande ce que l’on veut Puis être obligée de revenir le lendemain après avoir eu un rendez-vous. Ensuite tout s’est bien passé

Par Francoise F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Par Colette L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Ma 1ère visite chez Afflelou

Bon accueil, prix raisonnables bien que certaines solaires aient un prix plus élevé que sur le site de la marque, mais heureusement la promotion gomme cet écart dans mon cas

Par Marie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Service de qualité. Mais lunettes et verres assez chers comparativement à la concurrence

Par Alain B. il y a 1 an

Très bonne accueil

Par Adil B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Bon accueil, bon renseignement technique, rendus du travail propre et dansles delais estimés

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Personnel très accueillant et receptif. Seul bémol , choix limité. Mais sinon rien à redire sur cette boutique de Clermont l'herault

Par Helene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

J’aurai aimé un peu plus de choix sur la gamme Afflelou sinon l’accueil et l’aide des vendeurs étaient très bien et très professionnel

Par Laurence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Choix de monture

Nous avons d'abord été orienté vers le choix de monture "créateur" avec un cout important qui n'a été pris en charge que partiellement.
Une petite information au préalable aurait été utile pour nous permettre de choisir en connaissance de cause.

Par Viviane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Lydia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

l'agence est rapide efficace et sympathique, mais j'ai eu 2 problèmes identiques sur des verres en 1 an alors

Par Emmanuel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022