Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

C'est plus pour du feeling et l'équipe de Bordeaux ou Mr Affelou à été le président

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Je recommande à 100% pour le professionalisme merci à la vendeuse Dina.super accueil équipe toujours souriante 👍👍👍rapidité de livraison

Par Mickael S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Très contente

Très bien reçu, personne agréable et mes lunettes sont arrivées rapidement..

Par Angelique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Durée d’attente trop longue ,,j’avais ma voiture neuve plus rapide que mes lunettes ??

Par Safwan Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon Accueil, bons conseils et délais très très corrects dans la réalisation lunettes.. J'ai déjà recommandé par ailleurs votre enseigne autour de moi. Tre satisfait.

Par Guy A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

tres bon accueil, bon conseils, personnel competent , satisfait de vos services merci ,,,cordialement

Par Lionel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Si on attribuait la note 10 vous vous reposeriez peut être sur vos lauriers 😁😁

Si on attribuait la note 10 vous vous reposeriez peut être sur vos lauriers 😁😁

Par Joanne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

8 est une très bonne note, je suis très satisfaite, dans le cas contraire je ne serais pas fidèle.

Par Nadine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

la qualité de la relation client avec le vendeur et le choix des montures m ont particulièrement apporté satisfaction

la qualité de la relation client avec le vendeur et le choix des montures m ont particulièrement satisfait.

Par Eric G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023