Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

Magasin agréable.

Magasin agréable, bonne prise en charge. Pas mal de choix et SAV ok.

Par Shana C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Impeccable

Impeccable

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Bonjour, la conseillère a été très aimable, par contre j’estime qu’avec une facture a 800€, la moindre des choses c’est d’offrir le produit pour nettoyer les verres, j’ai du me déplacer une dizaine de jours après pour demander le fameux produit, on m’a donné un mini spray, je suis déçu de la taille du produit.
Je sais que les temps son dur mais a la
Concurrence les produits sont donnés en temps et en heure et en plus grande quantité ( mes collègues me les ont montrés.
Mme Angela SENDRA

Par Angela S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Didier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Personnels à l'écoute et très professionnelle,de bons conseils et lunettes au top dès le premier coup. Merci à l'équipe

Par PATRICK F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil bons conseils J ai eu mes lunettes le lendemain de ma visite

Très bon accueil bons conseils
J ai eu mes lunettes le lendemain de ma visite

Par Maria A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Service et délais rapides

Service et délais rapides

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Des professionnels aux service de leur clientèle. Arrangent et serviable . Ne changer rien.

Des professionnels aux service de leur clientèle.
Arrangent et serviable .

Le service est parfait

Par Joelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Pour l’accueil, l’écoute, la gentillesse du personnel et leur professionnalisme . Pour tout vous di

Pour tout vous dire j’ai déjà sensibilisé une amie de venir pour des appareils auditifs.

Je suis cliente depuis un bon moment..

Par Joelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022