Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Tout est parfait de la première visite pour le choix de mes lunettes jusqu’à la réception de celle-ci. Merci

Par Laure D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Excellente accueil Pas d'attente Très bien conseillé Je suis contente de mes lunettes

Excellente accueil
Pas d'attente
Très bien conseillé
Je suis contente de mes lunettes

Par Christelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Top je recommande

Top je recommande

Par Blandine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Problème de correction

Personnel à l’écoute, nous avions des soucis avec les lunettes car nous n’étions pas satisfait et après un essai de 15 jours préconisé pour s’adapter à la nouvelle correction nous somme retournés les voir, ils nous on refait un test et la correction faite par l’ophtalmologue était bcp trop forte, du coup ils nous refond les verres avec la bonne correction
Nous ne retournerons pas voir cet ophtalmo et nous remercions l’équipe du magasin pour leur professionnalisme

Par Sonia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Toujours un bel accueil Personnel agréable La responsable se souvient de vous de votre nom hyper c

Toujours un bel accueil
Personnel agréable
La responsable se souvient de vous de votre nom hyper commerçante gentille et très professionnelle
On recommande ce magasin Alain Affleou du centre commercial Villabé
Une belle expérience qui a retenue notre attention

Par Fabrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Les opticiens sont de bons conseils. Dans un centre commercial où il n'y a QUE des opticiens. Alain Afflelou arrive à se démarquer par des offres intéressantes.

Par Sana J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil. Des conseils judicieux pour m'aider à choisir mes lunettes. Une très bonne écoute. Je ne mets pas 10 car le choix des clips solaires était un peu limité je trouve.

Par Julien T. il y a 2 ans

Accueil et service au top

Par Sebastien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil. Aide au choix des montures. Rapidité de la remise des lunettes , bien adaptées. Merci

Par Michele C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Reste à charge 400€.

Reste à charge 400€ sans 2ème paire adaptée (sinon en + 700€). On m'a proposé une solaire pour ma fille que j'ai pris. Les verres progressifs sont de bonne qualité

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022