Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Principalement pour les "MAGIC" et puis l'accueil au magasin de Villabé a été au top. le défaut de la deuxième paire a été corrigé sans problème

Par Josiane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Nicole L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Accueil chaleureux, conseils avisés, compétences du vendeur

Accueil chaleureux, conseils avisés, temps consacré suffisant, compétences du vendeur et choix des produits.

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Moderne !!

Moderne !!

Par Francisco J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Accueil parfait et conseil très bon car achat fait suite à mon passage pour renseignements très satisfait de l achat

Par Touvic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Lors de notre 1er visite nous avons attendus 35 minutes pour avoir quelqu’un qui s'occupe de nous

par contre pour prendre les lunettes c'était plus facile [il y avais un RDV ] remise de mes

lunettes très bien

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Perception du magasin AFFLELOU VILLABE

Excellent accueil, réponses claires et précises a mes questions, prix honnêtes, choix des montures suffisant pour ma part, délais de fabrication et livraison tenu (moins d'une semaine). Rapport qualité prix convenable

Par Jean T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Presque 1 an et 4 relances pour récupérer ses lunettes !!

Je suis venue en Mai 2021 pour faire mes nouvelles lunettes. En juillet n'ayant toujours pas de nouvelle de celles-ci j'ai relancé le magasin, qui a soit disant relancé le dossier. A mon retour de congé, fin aout, je suis à nouveau retournée dans le magasin, car toujours pas de nouvelle de mes lunettes, et là on m'apprend que le magasin va fermer pour travaux, qu'ils n'ont pas reçu mes lunettes et que donc je n'aurai pas mes lunettes avant la fin des travaux qui était prévue pour octobre !!!
Donc bien-sur pour la note j'aurais bien mis 0 et bien-sur je n'aurais recommandé ce magasin à personne. Seulement, quand j'y suis retournée en mars 2022 pour leur dire tout le mal que je pensais d'eux et que les lunettes après près d'un an d'attente ils pouvaient les garder, j'ai été accueillie par une personne très compréhensive et sympathique qui à réussie à me faire commander à nouveau mes lunettes chez vous !! je les ai récupérées sous 10 jours ! ouf j'appréhendais un peu !
Mais bon, vu le temps et l'énergie que cette histoire m'a fait perdre, le geste commercial aurait pu être bien plus intéressent...

Par Melissa B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Dommage qu'il n y a pas plus de choix sur les montures sinon j ai rien à redire sur le magasin. Pers

Personnel est au top et de très bon conseil.merci à l équipe VILLABE

Par Meriem L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

L'accueil et le professionnalisme de Mme Mounia S. Cette personne est vraiment à l'écoute du client.

Par Eric R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022