Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Personnel très aimable et pro. Je suis moins satisfait par le produit.

Personnel très aimable et pro.

Je suis moins satisfait par le produit :
- Pour travailler sur l’écran de l’ordinateur c’est flou et ça bouge / je vois mieux sans mes lunettes ?!?
- De plus, il y a dessus de petites Impuretés qui ne partent pas avec la chiffonnette :/

Par Ludovic F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil dès mon arrivée, un personnel à l’écoute et de bons conseils. Grande satisfaction au niveau du service et des produits.

Par Caroline Z. il y a 2 ans

Par Abdelali S. il y a 2 ans

Top 👍👍👍

Par Abdelali S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Bien conseillé, et très aimables... Content de mes lunettes... Merci encore

Bien conseillé, et très aimables...
Content de mes lunettes...

Par Jose A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Un accueille tres chaleureux ,conseille professionnalisme a l écoute merci encore pour les conseils

Par Paula C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Suite à la publicité, j'ai sauté le pas je me suis rendu en boutique très satisfait de mon achat et

de mon achat et de l’accueil.

Par Willy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Très bonne expérience

Très bon accueil et conseils avec un suivi et une disponibilité de qualités

Par Anais L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022