Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

Professionnel et attentif

Accueil et compétences

Par Jacqueline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonne expérience

Très bien reçu, aussi bien le jour du choix des montures et verres, que le jour de la remise des lunettes. Les lunettes donnent satisfaction, du moins la paire que j'ai en ce moment. (pas essayé l'autre encore)

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

23 jours d’attente toujours pas de lunettes depuis mon règlement le 11/12/2021 Aucun message pour m

23 jours d’attente toujours pas de lunettes depuis mon règlement le 11/12/2021

Aucun message pour m’informer j'ai été obligé de me déplacer pour infos

Par Eric F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

ce qui à été dit à été écrit, été fait, et été vérifié : iso 9000 , c'est bien !

Par Jacky N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Toute l’équipe est très accueillante, souriante, disponible et à l’écoute. Et de bon conseil!

Par Stephanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021