Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

tres bon acceuil aussi bien pour les lunettes que ^pour les protheses auditives

Excellent acceuil

Par Maryse M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

J'ai été prise en charge très rapidement, avec le sourire. Le personnel est très compétent et nous

J'ai été prise en charge très rapidement, avec le sourire. Le personnel est très compétent, nous informe et nous conseille très bien.

Par Isabelle J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

17 jours pour avoir ses lunettes et encore après y être passé. Soi disant la commande n'était pas complète alors qu'elle l'était !

Par Pascal R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Personnel super agréable et à l’écoute des clients ! Des conseils sincères et de qualité. Je recomm

Je recommande les yeux fermés ! Merci 👍🏻

Par Elodie R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Christine R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Bon accueil Vendeuse à l'écoute et j'ai bien été conseillé pour le choix des lunettes et des verres.

Bon accueil

Par Stephane V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Bonjour Je suis satisfaite. Pas d'attente, je recommande votre enseigne. Bon courage et bonne journé

Je suis satisfaite. Pas d'attente, je recommande votre enseigne.
Bon courage et bonne journée

Par Christiane B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil, mais très déçu de l'esthétique des verres/monture d'une des 2 paires achetées. Forte myopie d'un seul oeil, le verre plus épais que le cercle et pas de symétrie des 2 verres.
De plus, le clip "anti lumière bleue" n'adhère pas complètement à la monture.
Pour une facture de plus de 1285 euros pour 2 paires de lunettes dont restant à charge de 585 euros, je m'attendais à une qualité supérieure.
Pour finir, le 2e clip est en rupture de stock... Commande du 6 octobre... Le 30/10 toujours pas disponible.

Par Erwin P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bien reçu très bon professionalisme de la personne qui c'est occupé de moi.

Par Sylvie T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Verres de la 2ème paire pas adaptée à ma vue Doivent être envoyé en expertise, et je ne sais pas qu

Verres de la 2ème paire pas adaptée à ma vue
Doivent être envoyé en expertise, et je ne sais pas quel va en être la suite

Par Frederic Y. il y a 5 mois

Expérience prouvée le 10/10/2023

Par Christophe D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

L'accueil est chaleureux. On avait pris rendez vous, on n'a pas eu d'attente. Les conseillers expliquent très bien, on est bien informé. j'ai pu récupérer mes nouvelles lunettes en moins d'une semaine. J'ai été prévenu par le magasin dès qu'elles étaient disponibles.
cela fait des années que notre famille s'équipe chez vous.

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023