Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

L'accueil est chaleureux. On avait pris rendez vous, on n'a pas eu d'attente. Les conseillers expliquent très bien, on est bien informé. j'ai pu récupérer mes nouvelles lunettes en moins d'une semaine. J'ai été prévenu par le magasin dès qu'elles étaient disponibles.
cela fait des années que notre famille s'équipe chez vous.

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Pour l'écoute, la disponibilité, l'amabilité et le professionnalisme de toutes les personnes travaillant à Villabé. J'ai été reçue par une première personne, puis par une seconde quand je suis revenue avec l'ordonnance et enfin par une troisième personne pour récupérer les lunettes. Une autre personne m'a accueillie et faite patienter donc et j'ai bien sentie que tout le monde s'active pour combler les clients.

Par Myriam G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Accueil et conseils au top! Tout est parfait, depuis le choix des montures jusqu'au moment du retrait et du réglages des lunettes. Bravo à toute l'équipe.

Par Yves R. il y a 6 mois

Très bien accueilli bonne explication sur les verres

Très bien accueilli bonne explication sur les verres

Par Nadia V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame VALINHO, toute l'équipe vous remercie pour cet avis très positif. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée, L'équipe Afflelou de Villabé.

Par ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES il y a 6 mois

Accueil bienveillance conseil

Accueil bienveillance conseil

Par Malika L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, toute l'équipe vous remercie pour cet avis très positif. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée, L'équipe Afflelou de Villabé.

Accueil, conseil et facilité pour le paiement

Accueil, conseil et facilité pour le paiement

Par Samuel R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour monsieur, notre équipe vous remercie de votre retour positif ! Nous serions ravis de vous revoir pour vos prochaines lunettes ! A bientôt, L'équipe Afflelou de Villabé.

Magasin tres agreable et bonne amabilité

Magasin tres agreable et bonne amabilité

Par sabbizet5848 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Madame, notre équipe vous remercie de votre retour positif ! Nous serions ravis de vous revoir pour vos prochaines lunettes ! A bientôt, L'équipe Afflelou de Villabé.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

J'ai été,très bien acceuillie,sans attente,et,conseillée par Marion,et,tout s'est très bien déroulé,à la suite,avec ses autres collègues.Les délais de demande auprès de ma Mutuelle,puis de réalisation ont été,parfaitement respectés.Les prix,hors prise en charge,sont corrects,et,
abordables.

Par Francoise P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bonne prise en charge. Seul Bémol cliente depuis plus de 20 ans, de plus en plus de problèmes avec les montures Afflelou beaucoup plus fragiles d’années en années . On doit venir souvent pour soit demander à les resserrer ou demander une réparation.

Par Stephanie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Personnels efficaces, réactifs et à l’écoute!!!

Personnels efficaces, réactifs et à l’écoute!!!

Par Hacene A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Conseiller très à l écoute et de bons conseils

Conseiller très à l écoute et de bons conseils

Par Valerie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

J’ai été très bien accueillie et conseillée.

J’ai été très bien accueillie et conseillée.

Par Catherine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Madame Charbit, notre équipe vous remercie de votre retour positif ! Nous serions ravis de vous revoir pour vos prochaines lunettes ! A bientôt, L'équipe Afflelou de Villabé

trés bon service

trés bon service

Par Christine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Très bon service!

Très bon service!

Par Christine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour cet avis très positif. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée, L'équipe Afflelou de Villabé.