Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

Très bien !

Très bien !

Par Gerard S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Malgré les formes de montures qui me plaisent moins cette année, j'ai quand même réussi à faire un choix.
Au niveau de l'accueil et de la prise en charge, très bien, comme toujours.

Par Nathalie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Accueil au top avec la personne qui m’a prise en charge … joviale, avenante, honnête etc.

Par Karine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Bon accueil Prise en charge rapide Bon résultat Petites rectifications du lendemain rapidement ef

Bon accueil
Prise en charge rapide
Bon résultat
Petites rectifications du lendemain rapidement effectuées

Par Gerard V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Par Sophie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

En premier l'accueil en magasin, un choix assez vaste, et des prix raisonnable.

En premier l'accueil en magasin, un choix assez vaste, et des prix raisonnable.

Par Marc M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Gentillesse du personnel, à l'écoute, réactif.

Gentillesse du personnel, à l'écoute, réactif. Se faire comprendre est très simple. Ce qui fait que le choix des lunettes des verres, et tout ce qui est administratif vis-à-vis de la mutuelle s'est déroulée sans problème

Par Didier D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Très bel accueil. MERCI

Très bel accueil. MERCI

Par Samia D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/1979

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Personnel serviable, souriant, de très bon conseil, ne poussant pas à la consommation à tout prix, et un matériel adapté à ce que l'on souhaite. Je recommande vivement

Par Domingos R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Équipe d’opticien très professionnel, disponible accueillant et fort sympathique ! Merci pour vos conseils. Je recommande !

Par Elodie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Accueil, conseil et résultats excellents. Et j'ai trouvé des montures très rares, demi-lune avec pontet haut pour les porter en bas du nez avec des verres mi-distance. Ma vision de loin étant très bonne.
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui réussi mes lunettes du premier coup même si j'avais prévenu de la "difficulté apparente" à les réaliser. Les 2 précédents opticiens si sont repris à 3 fois pour les réussir. Et je présente toujours mes lunettes actuelles puisqu'il s'agit de reproduire les mêmes.
Je reviendrais c'est certain.
Juste un truc concernant l'avis. Certes on a des lunettes, mais le texte de l'avis est vraiment très très petit. La police un peu plus grosse serait mieux. Comme celle du "Pouvez-vous nous partager les raisons de votre note ?" par exemple ...

Par Francis D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Excellente expérience

Accueil très chaleureux sans être envahissant
Très bons conseils tant pour le choix des montures que des verres
Lunettes prêtes très rapidement.
Reste à voir le sav en cas de soucis et la qualité, mais trop tôt pour me prononcer à ce sujet

Par Marie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon service, efficacité, amabilité et livraison avant la date initialement prévue.

Par Didier C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

merci a dina maria d de l agence de villabe qui a su me conseiller grace a son expertise

Par Christopher N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023