Avis ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

très bon accueil très bons conseils, j’ai pu prendre le temps de choisir mes lunettes

Par Sandrine N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Équipe au top

Équipe au top

Par Alexandre F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bon accueil,de très bons conseils sur les différentes options de verres et montures.A l écoute et d’une gentillesse .Sourire au rendez-vous.
Réception de mes lunettes le lendemain.
equipes d ‘afflelou coulommiers au TOP

Parfait très bon accueil

Par Philippe F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Équipe très agréable et professionnelle. Ils prennent le temps de vous informer et de vous accompagner dans l élaboration, de votre paire de lunettes

Par Ketty D. il y a 6 mois

Très professionnel

Par Daniel L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Parfait

La personne qui nous a accueilli était très aimable, à l’écoute, franc.
Elle a tout fait pour que nous soyons satisfaits. Merci à lui.

9/10 pour avoir encore plus de choix au niveau des montures.

Par Cyndia G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

bon accueil - De bons conseils . Des professionnels . Une équipe vraiment TOP ( merci à Alexandre qui a été le 1er à nous recevoir et qui a vraiment pris le temps en conseils , merci aussi à EMMA pour sa gentillesse lorsque nous sommes venus chercher les lunettes, et également à VAN souriante , etc... UNE VRAIE EQUIPE ( je le répète ...)

Par Didier B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Qualité de l’accueil, de l’accompagnement et enfin la fluidité dans l’acquisition d’une nouvelle paire

Par Didier G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023