Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Super accueil et très bon conseil. Ma conseillère Van a été très pro. Je suis satisfait

Super accueil et très bon conseil
Ma conseillère Van a été très pro.
Je suis satisfait de cette expérience.

Par Stde94 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bon accueil,les mesures ont été prises avec le plus grand soin. Ils ont pris le temps de nous expliquer. Une grande gentillesse. Nous en parlerons autour de nous sans la moindre inquiétude.

Par Sandrine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Bonjour, un accueil vraiment de très grande qualité. des opticiens, opticiennes vraiment à votre écoute et un service très très rapide dans la fabrication de vos lunettes. je recommande à 100%.

Par Laurent g il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bon accueil

Professionnel, prompt , bon suivi , amabilité

Par Stephanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Parfait ! Équipe au top, très agréable et à l’écoute ! Super expérience !

Parfait ! Équipe au top, très agréable et à l’écoute ! Super expérience !

Par Lydie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Desessard David

Accueil chaleureux et un personnel très agréable et de très bons conseils.

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil et disponibilité des équipes, propreté du magasin, conseils apportés, notamment au regard des différentes qualités de verres correcteurs expliquant ainsi les écarts de prix pour les remboursements mutuelle...

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

La personne qui c’est occupée de moi était très sympathique et de très bon conseil,souriante et à l’écoute. Vraiment très satisfait

Par David F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Responsable très agréable à l écoute et fait en sorte de satisfaire la clientèle

Par Sandra P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023