Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

Très bon accueil

Équipe au top

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Clients très content

L'accueil des clients est fort sympathique et agréable, nous avons apprécié ma compagne et moi ce moment, oui je recommande Afflelou coulommiers.

Par Olivier H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Par Sara M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très agréable , aimable à l’écoute du client , de bons conseils et professionnel

Par Mireille O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Je suis entièrement satisfait

Je suis entièrement satisfait

Par Francis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bon accueil, compétence et qualité de conseils pour le choix. Très satisfait. Nous sommes clie

Très bon accueil, compétence et qualité de conseils pour le choix.
Très satisfait.
Nous sommes clients depuis plusieurs années.

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil parfait, gentillesse rien à dire au niveau des conseils très bien vraiment je recommande

Par Kelly D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

très bon accueils, une gentillesse du personnel, un accompagnement sur le choix des lunettes et de la qualité des verres.

Par Patrick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bon accueil, des explications précises et détaillées. On vous laisse le temps de choisir vos montures

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022