Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

L'accueil

L'accueil

Par Alhousseyni B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

très bon accueil, conseils éclairés, rapidité de préparation, que du positif !

très bon accueil, conseils éclairés, rapidité de préparation, que du positif !

Par Sylvie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Je voudrais vous remercier pour votre gentillesse et votre patience. Vous avez su répondre à mes questions et me rassurer. J’ai pu revenir plusieurs fois pour faire vérifier ma vue avant de faire fabriquer mes lunettes car j'étais inquiète. Vous avez fait preuve de beaucoup de professionnalisme.

Par Mireille B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Super accueil et très bon conseil. Ma conseillère Van a été très pro. Je suis satisfait

Super accueil et très bon conseil
Ma conseillère Van a été très pro.
Je suis satisfait de cette expérience.

Par Stde94 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bon accueil,les mesures ont été prises avec le plus grand soin. Ils ont pris le temps de nous expliquer. Une grande gentillesse. Nous en parlerons autour de nous sans la moindre inquiétude.

Par Sandrine F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Bonjour, un accueil vraiment de très grande qualité. des opticiens, opticiennes vraiment à votre écoute et un service très très rapide dans la fabrication de vos lunettes. je recommande à 100%.

Par Laurent g il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bon accueil

Professionnel, prompt , bon suivi , amabilité

Par Stephanie G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Parfait ! Équipe au top, très agréable et à l’écoute ! Super expérience !

Parfait ! Équipe au top, très agréable et à l’écoute ! Super expérience !

Par Lydie H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023

Desessard David

Accueil chaleureux et un personnel très agréable et de très bons conseils.

Par David D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/04/2023

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Vendeur charmant que de bons conseils magasin très agréable délais rapides.

Vendeur charmant que de bons conseils magasin très agréable délais rapides.

Par Sophie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil et disponibilité des équipes, propreté du magasin, conseils apportés, notamment au regard des différentes qualités de verres correcteurs expliquant ainsi les écarts de prix pour les remboursements mutuelle...

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023