Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Bon accueil (surtout la dernière fois où je suis venue chercher mes solaires et mes verres reflet jaune) la jeune fille est très agréable, disponible et attentive) et bonne prise en charge

Par Juliette R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Disponible, aimable, ecoute, achat conforme a la demande, reception et prix final parfait.Attention, cependant aux prix pratiqués sur 1ere demande car excessif vu qu on nous propose le high tech directement mais la vendeuse a su ajuster les choses en fonction de notre budget. Reactivite nikel.

Par Safia Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bon accueil. Sympathique et professionnel. Jolis produits et bonne explication. Mais je trouve que c’est un peu cher au niveau des verres

Par Annabelle G. il y a 8 mois

Accueil chaleureux et a l'ecoute

Par Michelina I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Je recommande a 100 %

A chaque fois que je vais dans la boutique A Coulommiers on est toujours bien accueilli les personnes sont serviable avec nous a notre écoute nous imposent pas leur choix on est pas oppressés pour essayes les lunettes je recommande a 100% jamais déçue très bonne équipe

Par Roberto F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bien accueilli et conseillé et très commerciale suite à un délai plus long geste commerciale fait

Par Fredy H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil chaleureux et très professionnel et des conseils très utiles je recommande cet opticien

Par Catherine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Équipe à l’écoute, disponible et très sympathique. Merci à Van et surtout bravo à Claire la boss qui sème son professionnalisme, son contact humain et sa gentillesse à toute son équipe et à ses clients

Par Chrystele T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023