Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

Très professionnel

Très professionnel

Par Daniel L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Parfait

La personne qui nous a accueilli était très aimable, à l’écoute, franc.
Elle a tout fait pour que nous soyons satisfaits. Merci à lui.

9/10 pour avoir encore plus de choix au niveau des montures.

Par Cyndia G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

bon accueil - De bons conseils . Des professionnels . Une équipe vraiment TOP ( merci à Alexandre qui a été le 1er à nous recevoir et qui a vraiment pris le temps en conseils , merci aussi à EMMA pour sa gentillesse lorsque nous sommes venus chercher les lunettes, et également à VAN souriante , etc... UNE VRAIE EQUIPE ( je le répète ...)

Par Didier B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Qualité de l’accueil, de l’accompagnement et enfin la fluidité dans l’acquisition d’une nouvelle paire

Par Didier G. il y a 5 mois

tres bonne acuielle

Par Alain L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Rien à redire, personnel qui se coupe en 4, sympathique, humain et efficace. J’ai enfin pu obtenir une paire de lunettes qui me convient et me correspond grâce à leur persévérance. Bravo et merci à eux !

Par Jacqueline J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Cette note de 10 équivaut à ma satisfaction ouï je recommande le magasin Affelou

Par Pierette B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Je recommande

Personnel à l'écoute et qui prend le temps des réglages, de vérifier la vue.
Petite boutique donc choix limité mais avec les bon conseils du personnel on trouve notre bonheur.

Par Edwige M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bon.accueil

Bon.accueil

Par Laurence R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bon accueil, de très bons conseil, le personnel très souriant oui je recommande ne changez rien c'était parfait.

Par Zelinda D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023