Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Cela fait plusieurs années que je viens chez afflelou à coulommiers toujours très bien accueilli et conseillé
Je recommande

Par Pascale M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

très bon accueil très bons conseils, j’ai pu prendre le temps de choisir mes lunettes

Par Sandrine N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Équipe au top

Équipe au top

Par Alexandre F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bon accueil,de très bons conseils sur les différentes options de verres et montures.A l écoute et d’une gentillesse .Sourire au rendez-vous.
Réception de mes lunettes le lendemain.
equipes d ‘afflelou coulommiers au TOP

Par Natacha M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Je n’ai pas trouvé très professionnel les opticiens sauf l’apprenti De plus les lunettes de la fille

Je n’ai pas trouvé très professionnel les opticiens sauf l’apprenti
De plus les lunettes de la fille étaient rayées à la remise donc à refaire
Les miennes absolument pas ajustées à la vie et j’ai dû attendre 1h que deux opticiennes comprennent pourquoi
De plus j’avais demandé à régler les solaires et les récupérer une fois payé et j’ai eu droit au liement de récupérer les lunettes normales refaites !!! J’ai pourtant patienté pour les avoir correctement…, de me prendre une remarque de la responsable de ne pas récupérer les solaires en même temps alors que j’avais demandé au préalable et que l’on m’avait dit oui.
Donc pas statisfaite

Parfait très bon accueil

Par Philippe F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Équipe très agréable et professionnelle. Ils prennent le temps de vous informer et de vous accompagner dans l élaboration, de votre paire de lunettes

Par Ketty D. il y a 4 mois

Très professionnel

Par Daniel L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Parfait

La personne qui nous a accueilli était très aimable, à l’écoute, franc.
Elle a tout fait pour que nous soyons satisfaits. Merci à lui.

9/10 pour avoir encore plus de choix au niveau des montures.

Par Cyndia G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023