Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Une équipe pro Au top du top

Une équipe pro
Au top du top

Par Alessandro G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Personnel agréable et apporte de l’aide dans le choix des lunettes les plus adaptées à nos besoins.j

Par Michele C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Une très bonne écoute Un vrai professionnalisme Un sérieux hors père Un personnelle souriant et

Une très bonne écoute
Un vrai professionnalisme
Un sérieux hors père
Un personnelle souriant et a venant
Mme De Amorim Marine

Par Marine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

C est une responsabilité, donc je considère que chacun doit faire sa propre expérience !

Par Isabelle I. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Bien reçu par un petit jeune homme qui apprend le métier mais déjà bien professionnel…

Par Rene C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

tres bien

tres bien

Par J C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Un service de qualité, avec des vrais professionnels, merci à cette dame qui c'est être à l'écoute des gens ,très humaine et un grand professionnalisme, merci

Par Gisele G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Très bonne accueil, très bon conseil, personnel souriant,sympathique, agréable que vos équipes reste comme cela parfait

Par Christophe Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Bon accueil mais la démarche commerciale me gêne un peu. Il serait préférable de payer une paire de

Bon accueil mais la démarche commerciale me gêne un peu.
Il serait préférable de payer une paire de lunette au juste prix au lieu d'être obligé de prendre 2 paires supplémentaires pour compenser.

Par J P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Par Jonathan R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil chaleureux en magasin, compétence et clarté des explications données pour le choix des montures et verres.

Par Marie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023