Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Desessard David

Accueil chaleureux et un personnel très agréable et de très bons conseils.

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil et disponibilité des équipes, propreté du magasin, conseils apportés, notamment au regard des différentes qualités de verres correcteurs expliquant ainsi les écarts de prix pour les remboursements mutuelle...

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

La personne qui c’est occupée de moi était très sympathique et de très bon conseil,souriante et à l’écoute. Vraiment très satisfait

Par David F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Responsable très agréable à l écoute et fait en sorte de satisfaire la clientèle

Par Sandra P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Bon accueil Amabilité Écoute Respect de nos goûts Sérieux du travail et du service Bon contact

Bon accueil
Amabilité
Écoute
Respect de nos goûts
Sérieux du travail et du service
Bon contact

Par Maryline J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Tres bon conseils d’Alexandre votre opticien de coulommiers et bon accueil. Un vrai service comme je l’attends

Par Vivian G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

J'ai eu à faire à une personne aimable , très à l'écoute. Ma vision de près à été munutieusement vérifié. Une équipe très professionnelle.

Par Sabine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023