Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIJON.

Accueil, professionnalisme, conseils

Accueil, professionnalisme, conseils

Par Jerome B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU DIJON

Excellent accueil. Je n'ai mis que 8 car je souhaite attendre un peu pour vérifier la qualité/solidi

Excellent accueil.
Je n'ai mis que 8 car je souhaite attendre un peu pour vérifier la qualité/solidité/... de mes lunettes.
Bonne journée.

Par Brigitte L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bonjour Je suis satisfaite de l accueil ainsi que de la prestation La personne qui a pris en charg

Je suis satisfaite de l accueil ainsi que de la prestation
La personne qui a pris en charge mon dossier était très compétente agréable et professionnelle

Par Florence C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bienveillant, très disponible et toujours agréable et souriant. Tres professionnel.

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour  Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DIJON

Excellent accueil. Écoute de mes besoins Réajustement du tarif en fonction de mes capacités de paie

Excellent accueil.
Écoute de mes besoins
Réajustement du tarif en fonction de mes capacités de paiement.
Paiement trois fois sans frais.
Ma conseillère a cherché le mieux au meilleur prix pour moi. Sans elle j'aurais inévitablement repoussé mon achat.

Par Eva D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

L'opticiene était formidable et accueillante

L'opticiene était formidable et accueillante

Par Diane N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Rapide, excellent conseil, efficace

Rapide, excellent conseil, efficace

Par clansoise il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Je beaucoup aimé l'accueil et mes lunettes merci

Je beaucoup aimé l'accueil et mes lunettes merci

Par Likutu J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 6 mois

Lunettes trop chères

Lunettes trop chères

Par Sylviane M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame MASSET, nous pourrons la prochaine fois choisir des montures plus simples, les votres sont en titane.

Nous pourrons également vous proposer des verres avec des technologies moins évoluées si vous souhaitez un restant à votre charge moins élevé.

Merci de votre fidélité et de votre retour.

Excellente journée.

Elise D.

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU DIJON

service au top, comme toujours !

service au top, comme toujours !

Par Cecile G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Facilités de paiement

Facilités de paiement

Par Patrick N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

Accueil tres satisfaisant la jeune fille m'a très bien accueilli les délais pour récupérer mes lunettes ont été rapide.....de bons conseils pour le choix de mes montures.

Par Corinne F. il y a 8 mois

Bon accueil et bon professionnalisme

Bon accueil et bon professionnalisme

Par Cyril Z. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU DIJON

Les opticiennes sont très compétentes, disponibles et patientes lors du choix des lunettes

Par Serge R. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU DIJON

Équipe très compétente, de bon conseils. Des lunettes qui me plaisent énormément. Un emplacement idéal.

Par Audrey G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023