Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIJON.

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bon accueil et une écoute remarquable. Des réglages pour personnaliser nos paires de lunettes très minutieuses; bravo!
Merci au personnel.
Amicalement!
Raymond Ferrété

Par Raymond F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bonne accueille à l’écoute et professionnel.

Bonne accueille à l’écoute et professionnel.

Par Hicham D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU DIJON

J'ai trouvé des belles montures au prix accessible et remboursable par la sécu. Service précis et professionnel.

Par Alexandre D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très à l'écoute, patiente et aimable. Mention pour Carine. Sinon du choix et seconde paire solaire. Merci

Par Christine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

Personnel Souriant(e) , accueillant(e)

Personnel Souriant(e) , accueillant(e)

Par Hadji S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Rien a dire, parfait

Rien a dire, parfait

Par Jeremy T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

Clients de longue date d'AFFLELOU. Rien à dire pour l'accueil et la prise en charge. Par contre peu d'information sur le 100/100 santé. Tendance à vouloir placer des options de verre ( reflet - amincissement etc...)

Par Francis L. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU DIJON

Un effort aurait put être fait pour un premier client avec un reste à charge de 450€( idem pour mon mari, reste à charge 500€)

Par Francoise C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

J'ai été très satisfaite de vos rappels téléphoniques par nécessité, de votre accueil, du soin manifeste que vous réservez à vos clients et de votre sympathie! Tout est très bien !
Merci !

Par Marie L. il y a 11 mois

Chère Madame ARFEUX bonjour,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.

Nous restons à votre disposition,

A très vite.

Accueil chaleureux

Par Lydie G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bonne organisation, disponibilité, compétence, excellent conseil. S'investi vraiment pour obtenir un bon résultat et satisfaire le client. Grand choix de lunettes pour tous les styles. Difficile de ne pas trouver son bonheur. Bonne qualité des produits, délais très correct et service impeccable.

Par Claire G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

L'équipe Afflelou

Merci

Les opticien sont très professionnels et de bon conseil, je reviendrai.

Par Sullivan H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

De très bons conseils, une très bonne communication au sujet de la commande des verres.

Par Ilona D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bon accueil, bon conseil

Bon accueil, bon conseil

Par Blandine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bon accueil et de très bons conseils pour choisir les lunettes.

Très bon accueil et de très bons conseils pour choisir les lunettes.

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU DIJON

Équipe à l'écoute et chaleureuse.

Équipe à l'écoute et chaleureuse.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre magasin AFFLELOU. Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos besoins. Au plaisir de vous revoir !

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bonne écoute et disponibilité... Juste un petit souci au niveau coordination mutuelle.

Par Elisabeth D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023