Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIJON.

ALAIN AFFLELOU DIJON

La vendeuse un peu perdue dans ses calculs, presque 1 h pour faire les papiers. J'avait demandé de

La vendeuse un peu perdue dans ses calculs, presque 1 h pour faire les papiers.
J'avait demandé de couder les branches des lunettes pour éviter un appui sur les tempes; pas eu de problèmes lors de mes précédentes montures; la, c'était plus compliqué et pas fait sur les solaires !
Je ne sais pas si reviendrait pour mes prochaines lunettes

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Monsieur Grillot, nous sommes navrés pour le temps que nous avons prit pour saisir la demande de prise en charge à votre mutuelle. Il y a eu des piratages sur certaines mutuelles et cela avait provoqué des ralentissements importants.

Nous restons à votre disposition pour les réglages.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU DIJON

Mes vers sont mal adaptés. Mes lunettes sont inconfortables malgré un reste à charge de presque 300 euros

Par Sylvie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Toujours en attente de message pour récupérer mes lunettes neuves

Toujours en attente de message pour récupérer mes lunettes neuves

Par Mario R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous vous avons laissé un message sur votre répondeur le 24 décembre.

Nous avons également tenté de vous joindre ce jour par téléphone en vain et vous avons également envoyé un mail.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 2 ans