Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIJON.

ALAIN AFFLELOU DIJON

L'employée (la jeune femme) trop autaine pour moi. Par contre la semaine précédente nous avons été pris en charge par un jeune homme très compétant et agréable, qu'elle différence...

Par Chantal B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

lors de l'achat de l'equipement verre+monture, je n ai pas eu les informations sur le prix pratiqué. Quand j ai vu le premier devis très confus par ailleurs sur le papier, le prix pratiqué m a semblé prohibitif

Par Joseph E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

A savoir que le devis très confus présenté est le devis obligatoire demandé par le gouvernement depuis janvier 2020.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 2 ans