Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

Tres Bien

très bon accueil, personnels compétents délai de livraison des lunettes rapide

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

14 ans de fidélité chez Afflelou dk

Cela fait 14 ans que je porte des lunettes, et je n’ai jamais été ailleurs que chez Afflelou dk car je suis satisfaite du service, de l’accueil, des conseils, et du rapport qualité prix. Félicitations à vous pour votre professionnalisme

Par Helene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Cela fait plus de 20 ans que nous sommes fidèles à Afflelou et ce grâce à Sébastien et son équipe de Afflelou Dunkerque. Encore tous nos remerciements à Sébastien pour son professionnalisme.

Par Antoinette P. il y a 1 an

Cliente depuis très longtemps

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Personnel très a l’écoute de mes besoins très aimable j’ai reçue mes nouvelles lunettes très rapidement

Par Lyliane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023