Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Pas assez de choix ds le 2eme choix de lunettes ainsi que la gamme clips Je n ai pas trouve à mon g

Pas assez de choix ds le 2eme choix de lunettes ainsi que la gamme clips
Je n ai pas trouve à mon goût dommage car le système me plaisait bien

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Très satisfaite merci beaucoup

Très satisfaite merci beaucoup

Par Sylvie B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

La 2 eme paire de lunettes pour 1€ de plus verre très très épais sans être prévenu Constatation lors

Constatation lors du retrait
Étant client depuis longtemps j ai l impression d avoir ete floué
Prochaine paire de lunette chez un concurrent
Je ne mettrai dans tous les cas jamais cette paire

Par Pascal P. il y a 1 an

Des pros !

Tout était bien.

Par Alain E. il y a 1 an

Bon conseiller

Très bien reçu et la personne très aimable et a notre ecoute

Par Patricia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon accueil, le personnel est très compétent et toujours de bon conseil, de plus les prix pratiqués sont convenables et le choix est important.

Par Regis H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

L'opticien chargé du dossier est très professionnel et à l'écoute.

L'opticien chargé du dossier est très professionnel et à l'écoute.

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

L'équipe Afflelou Dunkerque.

Par ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Beau magasin !! Superbe accueil et surtout les personnes qui y travaillent sont très compétentes et

Beau magasin !!
Superbe accueil et surtout les personnes qui y travaillent sont très compétentes et de très bons conseils
J’y retournerai avec grand plaisir

Par Carole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Emmanuel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Fidèle cliente Afflelou, pourquoi ne pas appliquer un petit plus aux bons clients

Par Bernadette N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Depuis des années je viens chez Afflelou Dunkerque . Et comme je suis contente etc. Pk changer !!

Par Clara P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023