Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

Retour d'expérience très récente

Très bons conseils
Beaucoup de choix, y compris en solaire avec corrections
Excellent suivi et SAV

Par Gege il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

BONJOUR NOUS SOMMES CLIENT DEPUIS DES ANNEES ET NOUS CONSTATONS QUE DANS LES DEUXIEMES PAIRES A 1EURO LES MONTURE SONT DE PLUS EN PLUS BASIC ALORS QUE CHEZ VOS CONCURENTS MAINTENANT CERTAINES ENSEIGNES FONT LA DEUXIEME PAIRE DE MARQUE A 1EURO.JE L4AI FAIT REMARQUER A LA VENDEUSE MAIS PAS TROP DE REACTION.NOUS SOMMES 3 DANS LE FOYER A PORTER DES LUNETTES.
DE CE FAIT LA PROCHAINE FOIS J'IRAI VOIR LA CONCURRENCE AVANT DE ME RENDRE DANS VOTRE ENSEIGNE.
CORDIALEMENT

Opticien correct.

Par Khadija A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Professionnel

Le conseiller habituel depuis plusieurs années est une personne au top et à l’écoute. De bon conseils. J’ai était déçu car une année il n’étais pas disponible et depuis je patiente pour son professionnalisme

Par vincent.fermon il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

l'accueil était de grande qualité ,les conseils pertinents m'ont permis de faire un bon choix dans la gamme des produits proposés

Par Yannick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Un responsable réactif bravo

Un responsable réactif bravo

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Les ambassadeurs du magasin sont à notre écoute et il y a un grand choix de lunettes.

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022