Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

L accueil et la prise en charge/magasin très lumineux/choix/devis immediat/délai de livraison respecté

Par Patricia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Les collaborateurs sont de bons conseils, ne forcent pas à choisir si on ne veut pas et sont ponctuels dans le délai de livraison.

Par Lucie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

bonjour, l'acceuil et service clients ,et les conseil du vendeur ,et la rapidité pour recevoir les

les montures .
merci

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Toujours très souriant et à l’écoute, avec de bons conseils et pas de mauvaises surprises

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Service de qualité . Très bon conseil, sait nous orienter vers des lunettes en fonction de nos goûts .
Plusieurs modèles et marques sont présents dans la boutique on a l embarras du choix

Par Abdellah B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bon accueil et vite satisfaite

Bon accueil et vite satisfaite

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Je suis cliente de SÉBASTIEN depuis de nombreuses années il à toujours été très aimable a toujours réussi a me trouver des lunettes originales toujours à l’écoute très professionnel il est parfait
Le personnel est aussi très sympathique et chaleureux

Par Chantal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Sébastien excelle dans le conseil de lunettes pour ses clients. Je recommande +++

Par David P. il y a 1 an

Accueil et professionnalisme

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Le personnel est toujours à l écoute de nos besoins, pas de vente forcée merci pour leurs amabilités

Par Francoise V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022