Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

trés bien conseillé

L'accueil l'écoute

Par Francis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Prise en charge par une personne compétente qui a su me guider Délai d attente court Contente de ma

Prise en charge par une personne compétente qui a su me guider
Délai d attente court
Contente de ma commande

Par Nathalie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Sens de l'accueil, conseils, sympathie et disponibilité sont les caractéristiques des vendeurs et conseillers de cet établissement. Je suis fidèle depuis plus de 10 ans et ne saurais pas aller ailleurs !

Par Flora C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Carrément bien

Carrément bien

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Nous avons trouvé quelqu'un à notre écoute et qui nous a très bien conseillé sur ce que nous voulions.

Par Remi G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Employé très avenant et accueillant, un accompagnement au top sur le choix des lunettes ainsi que sur la compréhension du système de mutuelle

Par Valentin D. il y a 1 an

Bon accueil

Par Robert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil courtois et professionnalisme, excellent rapport qualité/prix des verres et des montures

Par Josephine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022