Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil courtois et professionnalisme, excellent rapport qualité/prix des verres et des montures

Par Josephine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Super

Super

Par Oktay K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil très professionnel, grand choix de montures et un conseil personnalisé…

Accueil très professionnel, grand choix de montures et un conseil personnalisé…

Par Franck C. il y a 1 an

Bon conseil

Par Freddy N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Excellent accueil Très bonnes explications L opticien a pris le temps pour me montrer tous les modèles de lunettes selon ma morphologie A la remise en main des lunettes essayage réglage explications tout est parfait

Par Catherine C. il y a 1 an

Achats lunettes

Par Michel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Toujours très bien accueillit, et un bon service clientèle, malheureusement cette fois, une attente un peu longue quant à la réception en magasin de mes nouvelles lunettes, soit dix jours, alors qu’une semaine était annoncée et malgré avoir récupérer les nouvelles montures, je dois encore attendre que le magasin reçoive la bonne référence des clips solaires pour les lunettes magic.

Par Justine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022