Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

Conseiller au top

Conseiller au top

Par Julie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Énormément de choix, Un très bon accueil et une disponibilité immédiate ( vendeur Olivier). Je recom

Énormément de choix,
Un très bon accueil et une disponibilité immédiate ( vendeur Olivier).
Je recommande vivement ce magasin.
C.J.

Par Christophe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bonjour, Je répond très défavorablement à votre enquête car je suis très déçu du prix de mes lunette

Je répond très défavorablement à votre enquête car je suis très déçu du prix de mes lunettes de vue .
Je suis venu chez vous il y’a quelques années suite à une déception des tarifs devenus excessifs de votre concurrent optical center .
Aujourd’hui , après quelques années clients chez vous avec une famille de 4 personnes tous clients chez vous et vous pouvez vérifier.
Pourtant les achats précèdent chez Afflelou Dunkerque étaient positifs avec 1 paire de lunettes avec corrections +1 paire de solaire pour les 4 membres de la famille,aujourd’hui pour le même budget soit (588euros) je ressors avec une paire de lunettes avec corrections pour 588 euros et un reste à ma charge de 33,45 euros malgré une très bonne mutuelle et sans solaire.
J’insiste sur le caractère de vos belles publicités d’affelou 1 pour le prix de trois ….
Très alléchante là pub,mais encore faudrait il les appliquer.
Je compte sur vous pour voir le problème,sinon notre famille de 4 personnes iront à la concurrence.
Cordialement Fabrice Coubel.

Par Fabrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Très bien😊🙏

Très bien😊🙏

Par J C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Magasin de Dunkerque : Variété des choix, solutions. Accueil de haut niveau et explications claires.

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

De très bons conseils

De très bons conseils

Par Severine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Accueillant et disponible

Je recommande le magasin Afflelou Dunkerque . L'accueil est chaleureux, les vendeurs sont disponibles et très pros. S'adaptent aux besoins des clients. Le rapport qualité prix est excellent, je vous conseille

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022