Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

très bons conseils

très bons conseils

Par Charlotte I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Le TOP du Top

Conseils à 100 % personnalisé. Professionnalisme. Rapidité. Boutique classe. Dans le Centre de la Ville et proche des transports en commun...

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bon accueil Bon conseil et accompagnement au niveau des démarches avec la mutuelle

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Rapide - belle gamme de montures - pas de temps passé avec les procédures administratives sécu et mutuelle

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Découverte de la marque et du magasin de Dunkerque Accueil et compétence ont accompagné ma visite

Découverte de la marque et du magasin de Dunkerque
Accueil et compétence ont accompagné ma visite
Choix prix ( remboursement intégral ) et deuxième paire gratuite que demander de plus
Je recommande

Par laridangerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bon accueil. Service rapide.

Bon accueil. Service rapide.

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

très satisfaite, de l écoute , des conseils que j ai pu avoir lors de mon choix de lunettes et surtout très professionnel !

Par Celine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon accueil bon rapport qualité prix à conseil à des proches merci à NICOLAS pour ses conseil

Par Nadine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon accueil très bon conseil et très professionnel dans son travail .avec un excellent rapport qualité/ prix encore merci à NICOLAS

Par Nadine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Accueil sérieux qualité choix

Accueil sérieux qualité choix

Par Sylvain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Il faudrait que je fasse un roman mais je perdrais mon j’ai pas idée. Bref je ne viendrais plus

Par Perrine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Lors de mon achat à aucun moment le vendeur ne m'a proposé le remboursement à 100% alors que c'est obligatoire

Par Corinne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil très agréable, beaucoup de choix, monture de qualité Je suis ravie de ma venue en magasin

Accueil très agréable, beaucoup de choix, monture de qualité
Je suis ravie de ma venue en magasin

Par Justine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2021