Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Personnel très agréable. Toujours souriant et à l'écoute surtout de son client.

Personnel très agréable. Toujours souriant et à l'écoute surtout de son client.

Par Annie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Ils tolèrent le droit à l'erreur . Ils prennent le temps de comprendre . Ouvert à ce que le client demande et à l écoute d une personne comme moi qui n'a pas un budget sans limite

Par Pierre E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

J'adore

Accueil géniale, très bien accompagné et conseillé

Par Leila B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Magasin avec de nombreux choix et styles de montures et surtout avec un personnel agreable, serviabl

Je vais depuis des années chez Afflelou pour mes lunettes et celles de mes filles. C'est un magasin avec de nombreux choix et styles de montures et surtout avec un personnel agréable, serviable et à l'écoute ! Mention particulière pour Valentine qui est vraiment gentille et souriante.

Par Adeline O. il y a 1 an

Accueil et conseil très bien

Par Odile S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil sympathique, pas trop d'attente, bons conseils pour le choix des montures, examen de la vue et réception des lunettes rapide, moins de 8 jours

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

oui c est trés simple le jour ou je suis venue le samedi 7 avril il y avez les 50 d afflelou ( je nétait pas au courant) et il y avait pour les 50 premiéres personnes une promotion( je ne r appéle plus laquelle ) je suis venue à 9 heures et je pense avoir était dans les 50 et on ne m a rien dit je pense que moin mari et moi méme changerons d opticien.

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bon professionnel

Bon professionnel

Par Tony H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

gentillesse competence, pas de conseils "style le vendeur essaie de pousser a la vente a tout prix " sourire du vendeur ..... guide et choix..
Il est bon de ne pas se sentir acculé par le vendeur... il ns a aidé pour le choix
sans etre forcé.

Accueil, service, conseil parfait

Par Christelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Un grand merci à Nolwenn ,une conseillère au top et super agréable. Cela fait plaisir et super professionnelle

Un grand merci à Nolwenn ,une conseillère au top et super agréable. Cela fait plaisir et super professionnel.

Par Josephine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022