Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

Par Laurent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil chaleureux, très aimable, très bon service et très bon conseils. Une equiprès professionnel

Accueil chaleureux, très aimable, très bon service et très bon conseils. Une équipe très professionnelle.

Par Laurence V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Magasin propre Personnel à l'écoute et qui sait pré dire son temps pour s'adapter aux besoins des cl

Magasin propre
Personnel à l'écoute et qui sait pré dire son temps pour s'adapter aux besoins des clients

Par Evan D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon accueil. Conseiller à l'écoute de nos attentes. Serviable et dynamique, il a répondu à tout

Très bon accueil.
Conseiller à l'écoute de nos attentes. Serviable et dynamique, il a répondu à toutes nos questions et s'est occupés de toute la partie administrative.

Par Evan D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Service et accueil toujours aussi performant. Très bon conseil dans le choix des lunettes. Reste le

Service et accueil toujours aussi performant.
Très bon conseil dans le choix des lunettes.
Reste le prix a amelioer

Par Marcelline F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

1000€ à mettre à la poubelle

Voilà 3 semaines que j'ai mes nouvelles lunettes à 1000€ (dont 422€ à ma charge) et je ne les supporte toujours pas, malgré 4 passages en magasin pour les faire régler... elles me font mal derrière les oreilles, et je suis marquée sur le nez ; mon oeil gauche me pique... bref, la moitié du temps je porte mon ancienne paire !! C'est la dernière fois que j'achète des lunettes chez Afflelou.

Par Marie P. il y a 2 ans

Rapide et efficace !

Par Mathieu D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Déçue d avoir attendu plus d 1mois alors que j avais pris le 100% santé en étant en plus css

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Excellent accueil De belles lunettes Rapidité ds la livraison Des lunettes à plusieurs prix selon le

Excellent accueil
De belles lunettes
Rapidité ds la livraison
Des lunettes à plusieurs prix selon le budget de chacun
Très satisfaite

Par YVETTE.QUILTON il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Petite erreur de mise au point, puis matériel adapté la 2ème fois, il faut que je m'habitue aux verres progressifs

Par Anita R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022