Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

Tres bien accueillie et conseillé

Tres bien accueillie et conseillé

Par Nathalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Personnel compétent très bon accueil, beaucoup de diversité dans les choix rapport qualité prix correct

Par Je M. il y a 2 ans

Sérieux,sympa pas trop d attente

Par Chantal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

C’est Nicolas qui c’est occupé de moi ( si je ne me trompe pas ) . Il est de très bon conseil et à pris vraiment le temps pour m’aiguiller dans le choix des verres en m’expliquant les avantages et les inconvénients suivants selon mes attentes . Je le remercie encore vivement.

Par Ma C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon accueil vendeur sympathique. Beaucoup de choix déjà 3 fois acheté des lunettes pour ma fille et moi

Par Ali D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Excellent

Très bon magasin avec de très bon conseils

Par Antoine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bon accueil, bon service et rapide.merci Affelelou

Bon accueil, bon service et rapide.merci Affelelou

Par Faska F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE il y a 2 ans

Trés bien

Trés bien

Par Quentin R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

J'ai eu une paire de lunettes avec un défaut de monture et des verres mal fixé. Quand on se présente au magasin, on nous dit qu'il referons monture et verres à leurs charges cela fait 15 jours que j'attends toujours.

Par Jessica C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Juste parfait..

Juste parfait..

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Afflelou Dunquerke j'adore !

Ce magasin est surprenant. Tout d'abord on le pense petit mais c'est sans compter sur ses recoins et son étage. Le choix est au Rdv avec une note d'originalité et d'élégance. Examen de vue vous avez dit... non c'est bien mieux que cela. Matériel de pointe sérieux et soucieux du détail, c'est aussi bien que chez l'ophtalmologue. Bref comprenez que l'on se soucie de vous jusqu'au bout. L'accueil et les conseils ne sont pas des moindres et la confiance devient mutuelle. On y prend le temps de vous écouter, de vous servir et de vous mettre à l'aise. Côté prix et avantages Afflelou est égal à ses engagements. En un mot, allez y et faites comme moi, jugez la fiabilité par vous même et vous ne serez pas déçu.

Par Pascale L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022