Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

Bon accueil et bien conseillé

Très bon accueil

Par Claude J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Une explication sérieuse aurait été préférable plutôt que de faire revenir le client 5 fois, qu il débourse pour finir de l argent et que l attitude du responsable est tout à fait déplacé en faisant semblant de ne pas comprendre le problème de vision par rapport au 100 % santé

Par Annick D. il y a 2 ans

Bon accueil très belle monture

Par Clarisse E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très disponible très professionnel très aimable je recommande à 100% très belle équipe meilleures vœux

Par Cathy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Fidèle client depuis très très longtemps Le personnel est toujours aussi accueillant et disponible.

Fidèle client depuis très très longtemps
Le personnel est toujours aussi accueillant et disponible.
Nous apprécions plus particulièrement Sébastien je pense responsable du magasin de Dunkerque très professionnel.
Nicolas aussi.
D ailleurs maintenant que nous habitons dans le Gard, nous venons toujours acheter nos lunettes à Dunkerque

Par Veronique D. il y a 2 ans

Très bien accueilli

Par Adrien T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

TRES SATISFAITE DU MAGASIN DUNKERQUE CAR DE BONS CONSEILS ET A L ECOUTE . UNE EQUIPE AIMABLE ET RESPECTUEUSE .

Par Kheira I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021