Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

Bon accueil bon conseil

Bon accueil bon conseil

Par Fadila A. il y a 2 ans

Un suivis et un excellent accueil

Un suivis et un excellent accueil

Par Michele G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Accueil, disponibilité et service

L'accueil, la disponibilité et le service, en général et plus particulièrement de votre collaborateur Olivier Herbaut qui est de très bon conseil et pour qui la satisfaction du client n'est pas un vain mot.
Merci à lui.

Par Laurent V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bonne accueil et prise en charge du client. Personnel très disponible et à notre écoute.

Par Christine P. il y a 2 ans

satisfaction complète

satisfaction complète

Par Andre N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bon accueil pour la commande et la remise des lunettes. Très à l'écoute à chaque fois.

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022