Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES.

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

J'ai été très bien reçu et conseillée. Pas de problème de réception de la marchandise.

Par Elisabeth G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

bonne resolution de mon probleme.... en insistant !

j'ai eu un soucis avec ma paire de lunettes neuves. Lors de ma premiere visite mon malaise avec le port de mes lunettes n'a pas ete pris en compte serieusement. c'est à ma deuxieme visite et en insistant que l'on m'a donne un rdv pour le control de ma vue et de l'équipement. Je suis aujourd'hui satisfait de la résolution.

Par Yves P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Très bon rapport avec le vendeur, compréhension et réactivité, professionnalisme très bonne connaissance de ces produits !!! vous me direz "Normal" mais quand même...

Après Afflelou St martin D'hères, Grand'Place Echirolles, nous voici sur Comboire pourquoi pas c'est le jeu

Par Fabrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Personnel très professionnel qui prend le temps de vous conseiller,très souriant et à l écoute, je recommande vivement

Par Veronique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Accueillant, disponible, professionnel, J'ai pris le temps de choisir mes lunettes ss pressions et

Accueillant, disponible, professionnel,
J'ai pris le temps de choisir mes lunettes ss pressions et ensuite d'être très bien conseillée pour l'ensemble lunettes et verres ...

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Le personnel est toujours à l'écoute et donne de bon conseils, et puis sympathique

Par Christian T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Accueil pro et sympa

Accueil pro et sympa

Par Jessica M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Personnel très aimable. Lunettes à verres progressifs très bien réalisés (mes précédentes lunettes avaient été achetées dans un autre magasin et d'une autre marque et avaient été mal réalisées, j'étais obligée de me tenir la tête très droite et de baisser au maximum mon regard pour pouvoir lire). Mes nouvelles lunettes sont très agréables à porter, aussi bien pour voir de loin que pour lire. Je n'ai pas mis la note maximale par principe, tout est perfectible.

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Bonjour, dès mon arrivée votre conseiller Eliès m'a prit en charge. Je suis cadre commercial depuis

Bonjour, dès mon arrivée votre conseiller Eliès m'a pris en charge. Je suis cadre commercial depuis plus de 28 ans pour la même entreprise et je sais reconnaître une personne compétente. Votre collaborateur Eliès est charmant, bienveillant, à l'écoute et plein de conseils, bref : le Professionnalisme et la compétence plus que requise pour exercer dignement nos métiers de nos jours. Je suis extrêmement satisfait de mon achat en votre magasin, je reviendrai chez vous la prochaine fois et vous recommanderai avec plaisir auprès de mes connaissances. Merci à votre politique commerciale, merci beaucoup Eliès. Très cordialement, Frédéric MAERTEN.

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Un magasin au top avec une super équipe à la fois professionnelle et accueillante

Par Emilie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

bonne accueil

bonne accueil, prise en compte des besoins et bon conseil

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023