Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ECULLY.

Service clients basic

Le service fait cheap

Par Paola S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Les Opticiens Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Accueil, conseils et large choix [Résolu]

Accueil, conseils et large choix

Par Philippe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Accueil très très agréable et bonnes explications qd au règlement par téléphone. Délai court pour av [Résolu]

Accueil très très agréable et bonnes explications qd au règlement par téléphone. Délai court pour avoir mes lunettes . Merci à l'équipe Afflelou d'Ecully

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Les Opticiens Alain Afflelou d'Ecully

Choix,accueil et professionnalisme [Résolu]

Choix,accueil et professionnalisme

Par Lionel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les Opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Je suis très satisfaite de mes lunettes. L'accueil au magasin d'Ecully est très agréable et le personnel très compétent. Ne changez rien !!!

Par Francoise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU ECULLY

SATISFACTION Un service exceptionnel !!!

Un service exceptionnel !!!

Par Emmanuel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Magasin de belle surface, accueil des plus agréable & professionnels à votre écoute & compétents.

Par Francine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Les Opticiens Alain Affllelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Vendeuse très aimable, très bien reçu. Rien à dire.

Vendeuse très aimable, très bien reçu. Rien à dire.

Par Germano P. il y a 1 an

Bon accueil bon service parfait

Bon accueil bon service parfait

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Les opticiens Alain Afflelou d'Écully

C'est bien ET bien reçu

C'est bien ET bien reçu

Par Salah L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU ECULLY

On ne m'a pas proposé la troisième paire pour un euros....car je les ai commandé une semaine avant l'offre
Mais récupérées une semaine après le début de l'offre....

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

En effet, cette offre n'est pas permanente et les dates de début et de fin de l'offre sont précises. C'est la date d'achat de la première paire de lunettes qui définit le droit aux 2 ou 3ième paire pour 1€ de plus.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Le personnel est très agreable

Le personnel est très agreable

Par Brigitte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

SUPER ACCUEIL ET COMPETENCES

SUPER ACCUEIL ET COMPETENCES

Par Corinne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ECULLY

L'accueil était tout à fait aimable et la vendeuse très compétente.

L'accueil était tout à fait aimable et la vendeuse très compétente.

Par Yves R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Les opticiens Alain Afflelou d'Ecully

Tres bonne accueil, tres a l écoute et satisfait du résultat Merci à kassandra

Tres bonne accueil, tres a l écoute et satisfait du résultat Merci à kassandra

Par Natalia V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou d'Ecully

Conseil, expertise et large gamme de produits

Conseil, expertise et large gamme de produits

Par Emmanuelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU ECULLY

la personne qui s’est occupée de moi a été particulièrement attentive à mes besoins, à mes demandes. elle n’a pas hésité à commander des modèles et à me donnera rendez-vous pour un essai avant de commander réellement la paire que je souhaitais. Pour l’instant je suis satisfaite des lunettes sur le plan de la vision et je pense que la personne Qui s’est occupée de moi a pris le temps qu’il fallait pour me présenter les modèles mais surtout pour prendre des mesures correctes

Expérience prouvée le 16/05/2022

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Les opticiens Alain Afflelou d'Écully

amabilité et efficacité étaient au rendez-vous

amabilité et efficacité étaient au rendez-vous

Par Philippe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Vendeuse sympa mais qui m'a donnée de très mauvais conseils techniques = lunettes moches avec verres trop épais

Vendeuse très agréable et sympa mais qui m'a donnée de très mauvais conseils techniques. Avec une forte myopie, la vendeuse aurait dû me conseiller des petits verres, ce qui n'a pas été fait. Donc j'ai des lunettes moches car les verres sont beaucoup trop épais....je passe samedi matin dans le magasin du centre commercial d'Ecully pour essayer de trouver une solution et changer mes lunettes car elles sont immettables...
Marie de Serres

Par Marie D. il y a 2 ans