Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE.

Par Nutu P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bien accueilli très gentil et meilleurs qualité prix très commerçant

Bien accueilli très gentil et meilleurs qualité prix très commerçant

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

personne souriante, accueillante, qui guide bien tant sur la monture que sur la possibilité des verres qui se font. s'occupe des papiers via la mutuelle pour la prise en charge. j'ai été informé de l'avancée de mon dossier par SMS

Par Beatrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Bonjour, j’ai été très bien reçu, le vendeur était de bon conseils à l’écoute de mes besoins.

Par Laurent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

très content

très content

Par Josette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

bonjour ! Une grande satisfaction suite à ma visite et achat chez AA Fontenay Le Compte ! Tout le monde a été charmant et surtout très professionnel Je vous les recommande

Par Nadine E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Personnels très professionnels, très polis. Cela fait depuis plusieurs années que je suis chez Affl

Personnels très professionnels, très polis.
Cela fait depuis plusieurs années que je suis chez Afflelou.
Rien à redire.

Par Serge B. il y a 1 an

Très bien conseille

Très bien conseille

Par Christelle D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Accueil sympathique . De bons conseils pour le choix de lunettes . A l écoute du client

Par Viviane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Toujours très bien reçus et très bien servis chez Afflelou Fontenay le Comte. Gérants très agréables

Toujours très bien reçus et très bien servis chez Afflelou Fontenay le Comte.
Gérants très agréables.

Par Nelly G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Accueil chaleureux, disponibilité, conseils adaptés. Mon opticien me connait et sa proposition de montures est ciblée en fonction de ce que j’aime. Tout est mis en oeuvre pour faciliter mes démarches (devis, lien mutuelle, qualité et variété de verres….). Je suis très satisfaite.

Par Helene F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023