Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE.

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Personne à l'écoute et nous donne toujours de bons conseils c'est mon opticien depuis longtemps et je changerais pas car ils sont vraiment bien

Par Tatiana F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Je recommande

je vais dans cette boutique depuis plusieurs années. toujours au top du service, des réparations si besoin et de bons conseils .

Par Beatrice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Accueil et compétences sont au rendez vous =) Personnes à l'écoute et donne des conseils

Par Cathie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Personnels extrêmement sympathique, compétent, à l'écoute et proches des clients.

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Personnes très sympa

Personnes très sympa

Par Chantal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Personnel accueillant et de bon conseil et à l'écoute du client je suis très satisfaite

Par Nicole O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Amabilité convivialité conseils précieux et nombreux pour le choix des montures patience car je sui

Amabilité convivialité
conseils précieux et nombreux pour le choix des montures
patience car je suis très exigeante
Je suis très satisfaite et ce depuis de nombreuses années
Je recommande cet opticien à toutes mes amies

Par Myoska F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022