Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE.

Accueil et service au top

Accueil et service au top

Par Cedric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Bonjour, Très bon accueil et trés professionnel. Le magasin est très bien agencé, j'ai été très bien

Très bon accueil et trés professionnel.
Le magasin est très bien agencé, j'ai été très bien conseillée.

Par Muriel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Très bonne accueil,une équipe jeune dynamiques , on est en confiance à nôtre opticien, de bons conseils, un regard professionnel excellent pour les clients , on est à l'aise avec eux merci à eux

Par Bertrand C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Le personnel était compétent et de bon conseil, ainsi qu'à l'écoute de mes attentes.

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Accueil au top, dans la bonne humeur et avec le sourire. Toujours très bon conseil.

Par Valentine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Je n'ai encore mes lunettes et où est la deuxième paire de lunettes j'ai juste ma paire de lunettes ancienne

Par Michele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022