Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE.

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Les personnes de l'agence sont très sympathiques, à l'écoute et très bonnes conseillères quant au choix des lunettes .

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Très bon accueil. Très bons conseils. Devis et simulation rapide pour savoir ce qu'il nous reste à charge. Je recommande cet opticien.

Par Agnes L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Mireille B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Accueil très professionnel, à l’écoute et sympathique. Délai ( très court) respecté.

Par Juliette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Le client est vraiment pris en considération. L’accueil est cordial sans en faire trop, ce qui est fortement appréciable. L’opticien est à votre écoute et prend le temps de bien vous guider dans vos choix.

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Très bien reçu mes petits bémol sur le conseil et le choix de la monture

Très bien reçu mes petits bémol sur le conseil et le choix de la monture

Par Dany M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Bonjour, Personne très sérieux . Il tien compte de vos remarques et rectifie si besoin. De plus la p

De plus la politesse est là ce qui est rare de nos jours.

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bon accueil, rapide efficace

Bon accueil, rapide efficace

Par Manon T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Merci de votre retour! N'hésitez pas à passer en magasin si vous en aviez besoin , Cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE il y a 1 an

Bien accueilli très pro.

Bien accueilli très pro.

Par Serge C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Le service client est génial. Les opticiens sont très à l’écoute et sont de très bons conseils.

Par Celena H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022