Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOURMIES.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Accueil compétence et réactivité rein à redire je recommande les futurs clients de se présenter a la boutique de fourmies

Par Manuel Q. il y a 1 an

Très bonne accueil

Par Andre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Accueil, service, qualité, professionnalisme et surtout sociabilité. Dans ce magasin de Fourmies nous avons depuis des années toujours eu un accueil digne de ce nom avec grand professionnalisme👍🏼👏🏼
Merci à toute l’équipe, que Toute La Famille apprécie

Par Pascal F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Nikel

Nikel

Par Virginie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Super accueil, des personnes toujours souriantes et surtout attentive aux besoins des enfants

Par Laure G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Sympathique et professionnel

Sympathique et professionnel

Par Anthony D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

L'équipe ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Le personnel est agréable et souriant , professionnel

Le personnel est agréable et souriant , professionnel

Par Brigitte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Le personnel est agréable et souriant

Par Joelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Par Nicole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L4équipe du magasin Alain Afflelou de Fourmies

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très bon accueil, disponibilité, écoute, conseils, rapidité de la livraison. Parfait

Par Christine F. il y a 2 ans

Par Deborah S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Fourmies

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

J ai était entièrement satisfaite de mes lunettes et de la gentillesse et du sérieux des vendeurs de chez eux afflelou fourmies . Rien d autres à dire .

Par Astride L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022