Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOURMIES.

Accueil nikel

Accueil nikel

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Bien reçu. Bien renseigné,vraiment rien à redire tout était bien. Grand choix dans les montures. Pas

Pas de problème pour trouver ce que je voulais.

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par Vincent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Magasin très accueillant personnel très sympathique et professionnel je recommande

Par Stephane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

accueil très chaleureux, les explications sur les verres et autres prestations sont claires et précises.

Par Raymond L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié notre professionnalisme et l'accueil qui vous a été réservé au magasin.

A bientôt.

Salariés agréables et souriant

Salariés agréables et souriant

Par Deborah R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre.

Parfait comme toujours !

Parfait comme toujours !

Par Mylene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous encourager, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Professionnels à l’écoute Service impeccable Personnes agréables

Professionnels à l’écoute
Service impeccable
Personnes agréables

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux avis de nos clients. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Accueil chaleureux personnels à l écoute ils présentent bien les produits comme aussi les offres on est presque comme à l à maison

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Professionalisme, acceuil ( excellent).

Professionalisme, acceuil ( rxcellent).

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour et merci pour ces compliments, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Professionnel, attentive et bon conseils.

Professionnel, attentive et bon conseils.

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

très à l'écoute du client,très compétent et un service clientèle impeccable.

très à l'écoute du client,très compétent et un service clientèle impeccable.

Par Patrice T. il y a 1 an

Très bon conseil

Par Francoise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Verre de moins bonne qualité aminci moins performant que Optic 2000 je ne vois pas bien avec mes lunettes

Par Pauls il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Accueil compétence et réactivité rein à redire je recommande les futurs clients de se présenter a la boutique de fourmies

Par Manuel Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022