Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOURMIES.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Équipe sympathique et professionnelle ...très contente de mon achat dans cette boutique ....

Par Nathalie G. il y a 1 an

Accueil très satisfaisant

Par Cathy O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Recommandations++++

Le personnel est à l'écoute, les conseils donnés sont très bien.
Grand choix de modèles.
Je vous les recommande

Par Lorenzo F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Très satisfait

Je recommande vivement Alain Afflelou pour vos lunettes, service, conseil et gentillesse du personnel

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Large choix Très bons conseils Personnel très agréable et compétent Lunettes à la hauteur de mes at

Large choix
Très bons conseils
Personnel très agréable et compétent
Lunettes à la hauteur de mes attentes

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

A recommander

Accueil très chaleureux.les opticiens sont de bons conseils , à l écoute .La livraison est rapide .Ce sont de bons professionnels .

Par Nicole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Accueil chaleureux ! Nous avons été très bien conseillés. Nous avons pu choisir nos montures à notre aise.

Par Marie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Professionnalisme de l'équipe, accueil très convivial et écoute de mes besoins, rapidité à obtenir les lunettes Je recommande vivement

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnel très agréable soucieux du meilleur pour leurs clients bravo je recommande

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022