Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOURMIES.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très bien entourée, tant par la politesse, la gentillesse, leurs conseils quant au choix soit de la monture soit des verres.

Par Rachel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Accueil très agréable, dans la bonne humeur, à l'écoute de la demande, ils savent mettre à l'aise l

Accueil très agréable, dans la bonne humeur,
à l'écoute de la demande, ils savent mettre à l'aise les clients, tout en restant professionnel.

Je recommande tout à fait, j'y retournerais volontier moi même.

Par Emilie B. il y a 1 an

Une équipe agréable et souriante

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnel accueillant, performant et très agréable rien à dire je recommande sans hésitation

Par Erika H. il y a 1 an

Équipe au top à l'écoute souriant et disponible agréable.je recommande à 100%

Par Natacha J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Les yeux fermés !

Équipe très professionnelle, accueillante. Donne beaucoup de conseil. Équipe à l'écoute et conciliante. Cherche des solutions si problème.

Par Dillan D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

personnel très aimable et souriant qui s avent vous conseiller pour un meilleurs choix je recommande

je recommande

Par Sophie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Personnel formidable et compétent

Personnel formidable et compétent

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Opticienne a l écoute de nos besoins et de bons conseils Prends le temps pour le choix des montures

Opticienne a l écoute de nos besoins et de bons conseils
Prends le temps pour le choix des montures et des verres et service après vente irréprochable depuis des années

Par Delphine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Grand professionnalisme, réactivité, amabilité.

Grand professionnalisme, réactivité, amabilité.

Par Jeanine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Super accueil et très bon conseils très sérieux

Super accueil et très bon conseils très sérieux

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

La vendeuse est super agréable

La vendeuse est super agréable

Par Cedric G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Équipe sympathique et professionnelle ...très contente de mon achat dans cette boutique ....

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022