Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOURMIES.

Très bonne équipe,bien reçu, bien conseillé je recommande

L'accueil est parfait ainsi que le conseil très satisfait

Par Herve M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très satisfaite de l'accueil et des renseignements donnés par votre collaboratrice. Très contente de

Très contente de mes lunettes.

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

L'accueil la patience et l'aide que m'a apporté la femme. De même à la livraison une autre femme super sympathique également. Les explications sont nettes et précises. Je recommande vivement ce magasin

Par Laura C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Reçu agréablement et bien conseillé

Reçu agréablement et bien conseillé

Par Francky T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le 10 est impossible Le 9 pour le bon dieu Reste le 8

Bon conseil

Par Julie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

avisi

je recommande la boutique de fourmies. Le personnel est au top. souriant aimable et pour ceux qui est des renseignement idem au top

Par Cindy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

un très grand choix à proximité de chez soi. il y en a pour tous les styles.

un très grand choix à proximité de chez soi. il y en a pour tous les styles. les conseils pertinents donnés avec sérieux mais dans la bonne humeur, et nous avons eu nos lunettes très rapidement, quelques jours :)

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre.

personnel très accueillant et à l écoute des clients

très bon accueil, très bien conseillé

Par Corinne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Toujours bien accueilli et de bons professionnels à l'écoute du client.

Toujours bien accueilli et de bons professionnels à l'écoute du client.

Par Chrystelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

jamais déçu avec afflelou

efficace, professionnelle, très aimable, la personne a su bien nous conseiller. un choix de lunettes très étendu, solidité, légèreté et modernité :)

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif et votre fidélité

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Personnel très sympa et très pro

Par Caryne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Accueil très agréable, bien conseillé sur le choix et les options des lunettes, rapidité pour les obtenir. Je recommande.

Par Laurence Y. il y a 1 an

Très satisfait

Par Alain L. il y a 1 an

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

L'accueil est toujours chaleureux. Le personnel est très à l'écoute de nos besoins et toujours de bons conseils. Le magasin est bien agencé et un large choix s'offre à la clientèle.

Par Aurore D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Nous avons été très bien reçu par la personne qui nous a conseillé

Nous avons été très bien reçu par la personne qui nous a conseillé

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

A bientôt dans notre magasin.