Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOURMIES.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Tjrs très bien acceuil le personnel très sympathique il cherche et trouve tjrs une solution

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnel professionnel prise en charge rapide... bons conseils de l opticienne et délivrance des lunettes rapide. Je recommande cet opticien

Par Romuald B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Bien accueillie et bonnes explications... Et beaux modèles de lunettes ! Au top !

Par Regine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Excellent accueil et conseils.

Excellent accueil et conseils.

Par Stephane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Les vendeuses st Très agréables ,et de bon conseil. Grand choix de monture

Les vendeuses st Très agréables ,et de bon conseil. Grand choix de monture

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Emmanuelle et Alexandra.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très bon accueil,amabilité,bons conseils pour le choix des lunettes. Choix variés.a l'écoute du client je recommande à 100%

Par Valentin T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Bon accueil. Magasin agréable. Modèles originaux. Super idée pour les Lunettes de soleil intégrées

Par Anita B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Personnes très agréables et à l ecoute

Personnes très agréables et à l ecoute

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

cela fait 19 ANS QUE JE SUIS CLIENTE CHEZ AFFLELOU

cela fait 19 ANS QUE JE SUIS CLIENTE CHEZ AFFLELOU