Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOURMIES.

Tout à été parfait

Très bon accueil

Par Fabrice D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnels très agreables, très à l'écoute du client, n'hésitent pas à prendre le temps, à conseiller le client.On ne sent pas le stress de se dépêcher bien au contraire quand on dit "le client est roi" chez Affelou ce dicton prends tout son sens. Aucun problème non plus lorsqu'il ya des petits problèmes ou lorsque pour une maladie il faut tout changer en 6 mois de temps. Et le délai est assez court pour recevoir les paires de lunettes.
Franchement rien à dire j'ai même amener une nouvelle cliente "ma maman"😉

Par Chrystelle G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Excellent accueil, bonne prise en charge et conseils avisés. Résultat parfait à la livraison qui pl

Excellent accueil, bonne prise en charge et conseils avisés.
Résultat parfait à la livraison qui plus est rapide.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Magasin très accueillant

Magasin très accueillant

Par Eryne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

J’aime ce magasin je le recommande à mes amies très bien accueillis du choix dans les lunettes

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très grand choix de lunettes et un accueil de qualité et très agréable et un grand professionnalisme.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

L’accueil excellent ainsi que les explications mais il est encore tôt pour attribuer une note quelle qu’elle soit, à voir le suivi et du possible une autre enquête de satisfaction après 3 mois

Par Benoit T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023