Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOURMIES.

Très professionnelles

Personnels à l écoute, agréable, patients et très professionnelles .
Je recommande

Par Elisa C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Je trouve que ma deuxième paire de lunettes n est pas réglée comme il le faudrait dès que je baisse la tête je les perds quand je suis venu les chercher pour la première fois j ai trouvé pas de temps à perdre avec le client essayage rapide des lunettes merci au revoir je trouve ça un peu dommage pour la première fois que je pousse la porte de votre enseigne

Par Thierry W. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Une responsable au top. Qui connaît parfaitement sa clientèle et qui a su s'entourer d'une équipe professionnelle et agréable . Je suis à 200% satisfaite.

Par Peggy C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Toujours au top

Toujours au top

Par Marilene E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Accueil très chaleureux. Conseils professionnels. Efficacité et célérité pour la réception des lunet

Accueil très chaleureux. Conseils professionnels.
Efficacité et célérité pour la réception des lunettes.

Par Brigitte L. il y a 10 mois

Avis Afflelou Fourmies

Prestations de qualité, conseils avisés mais une prise en charge mutuelle ( Afflelou Fourmies n’est plus agréé Santeclair) entraînant un moindre remboursement.

Par Camille B. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Parfait, prise en charge et changement très rapide. Très satisfait, comme d'habitude !

Par Jimmy L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très satisfaite de la prestation et des conseils de l’équipe toujours disponible et compétente merci

Par Delphine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Parfait !!

Tout est parfait, l’accueil, l’écoute, le choix des montures… merci beaucoup

Par Valerie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Beaucoup de choix prix raisonnable vendeuse à l'écoute et très rapide pour récupérer les montures.

Par Celine C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Par principe, jamais le maximum. Je peux attester être bien accueillie et servie. Continuez sur cette trajectoire. Bonne référence. Merci !

Par Laurence G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnel très compétent, à l'écoute , au Top ! par rapport à celui de villers semeuse dans les Ardennes.

Par Marielle M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023